napoleondinamit Posté le 06 décembre 2005 à 02:09:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jai po peur de persone pi tu pu
Wow! T´as été capable de deviner que j´avais pas encore pris ma douche ce soir de l´autre côté de ton écran!!! T´ES BON!
Skaenz
Calme toi c´est juste la description du triangle rouge quand on copie un message
J´ai rien stoolé à personne
Pi je stool pas mes friends tsé...