PS3_Goddess Posté le 06 décembre 2005 à 02:04:45
shakirathebest Posté le 06 décembre 2005 à 02:03:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa alord sa c bien repondu ps3god
J´me laisserais tjs bin pas niaiser par un ti cave qui s´prend pour Dieu!
eille c´est comme mon frero sa 