CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill1]
[MrKill1]
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:05:02

je dois changé le mot de passe de celui ci pour le donner a quelqu´un.. (car tout mes pseudos on le meme password)

FoRSaKeNz
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:05:37

Sophie tu joue encore Sur DiM ? ^^

[MrKill1]
[MrKill1]
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:05:44

Maudit je me suis encore fouré de bouton pour changé le password...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:05:53

PS3_Goddess Posté le 06 décembre 2005 à 02:04:45

shakirathebest Posté le 06 décembre 2005 à 02:03:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa alord sa c bien repondu ps3god

J´me laisserais tjs bin pas niaiser par un ti cave qui s´prend pour Dieu!

eille c´est comme mon frero sa :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:06:01

Sophie> Des p´tits neuneux de ce genre, y´en a plein sur les forums...faut vivre avec ! :p)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:06:06

ps3god :rire: tu a boucheber napoleon dinamite

FoRSaKeNz
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:06:56

Avouer ya rien dit depuis ^^ I Drink to That

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:07:05

SHak> Non en faites il a eu peur de moi lorsque j´suis arrivé donc il a pas hésité à déguerpir. :sournois:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:07:59

FoRSaKeNz Posté le 06 décembre 2005 à 02:05:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie tu joue encore Sur DiM ? ^^

Oui, mais pu bin bin souvent...

Sakenz :d) Bin c´tait ça l´but!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:08:07

KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 02:07:05

SHak> Non en faites il a eu peur de moi lorsque j´suis arrivé donc il a pas hésité à déguerpir.

a sa place j´aurais eu peur de ton odeur :malade: :o))

FoRSaKeNz
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:08:27

Sa sens le Ventard ^^

[MrKill1]
[MrKill1]
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:08:48

Chu pas capble de changé le password, c´est normal :question:

FoRSaKeNz
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:09:12

Hey Comment sa avertir un Admin a propos de mon mess =(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:09:15

JP> Avec le nombre de câlin que j´ai donné à Bam, demandes-lui et tu verras si mon parfum pu comme tu le dis si bien.

[MrKill1]
[MrKill1]
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:09:32

Maudit je me suis encore trompé de bouton pour aller modifié mé chose..

napoleondinamit
napoleondinamit
Niveau 2
06 décembre 2005 à 02:09:58

moi jai po peur de persone pi tu pu

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:09:58

Forsakenz> Gnih ? Où ça ? :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:10:25

KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 02:09:15

JP> Avec le nombre de câlin que j´ai donné à Bam, demandes-lui et tu verras si mon parfum pu comme tu le dis si bien.

bam a me tappe un peu sur les nerfs ces jours si :hum: joke :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:10:31

Napo> T´es doté d´un nez virtuel pour sentir les odeurs virtuelles ? Ça alors...

FoRSaKeNz
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:11:02

Chui Triste :snif2: ma me faire bannir a cause que Sophie ma stooler pour rien That´s No Cool ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment