En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:58:05
J´t´ai pas la...
shakirathebest
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:02:13
salut tlm
shakirathebest
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:05:44
merde ya pas persone
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:07:46
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:15:12
SOphie, tu joues plus ?
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:18:06
Nah
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 01:20:19
-.- Chu Nulle a chier Sois que je reussi a meliminer ou que jai un jeu de merde ^^ et pkoi tu joue pu :P
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:20:57
Forsakenz> Et pourtant, tu as failli gagner contre Bam ! Sophie> Cdr!! Tannée de perdre ? xD
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 01:22:53
^^
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:24:52
Remarquez comment ce pauvre smiley ce cocgne la tête contre sa pancarte. C´est injuste>>
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 01:26:49
comment jarrange mon Blog ~~
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:26:49
À cause que j´mange de quoi de salissant pi ça va mal pcq faut souvent que j,touche au clavier si je joue...
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 01:28:18
Help ! ^^
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 01:30:16
Allo ? ^^ Bonjour ^^ LoL Revenez moi jcommence a me parler seul -.- Ta Dbeau yeux tu sais xD :jesors:
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:31:04
Sophie> Lol bah moi je joue avec la souris. Question de goût ^^
napoleondinamit
Niveau 2
06 décembre 2005 à 01:32:38
salut chu napoleon dynamite pi jai po damie jpeu tu etre votre ami
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:33:51
Bah oui, mais quand j´écris...Et si ça sali le clavier ça va salir la souris aussi
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 01:36:59
Ya tu quelqu´un qui va repondre .................................................. ...... J´aime les Pétate xD LOL
napoleondinamit
Niveau 2
06 décembre 2005 à 01:38:57
moi aussi jaime les pitake
celine dion everiting
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 01:39:15
Mais jvous aime bien aussi ( jrevien mon nez samuse a allonger )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm