En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:27:13
KaZ>jte l´ai dit sur msn !!
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:27:40
Hyp> Merci de rappel.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:27:47
moi je te le dirai quand kazz bee aura montré lé bout de son nez, a moins qu´il fasse trop froid
oué en hiver en belgique, on passe a l´heure quebecoise
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:29:05
Olrav>LLOOLLLL
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:29:27
"KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 00:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En passant, mise à part Sophie...y´a personne qui m´a dit "Salut Kaz!" "
Bonjour Kaz ... Oh merde, j´me suis trompé !
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:29:40
KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 00:26:44
En passant, mise à part Sophie...y´a personne qui m´a dit "Salut Kaz!"
Allez soldat.!! === Salut connard (C´est mieux que rien )
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:31:15
Wario >> A sa place je croit que j´aimerais mieux le rien ^^
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:31:24
Est-ce que le site Yahoo.fr marche chez vous ?
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:32:08
Détail détail roger
KaZ, jamais allé
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:32:42
Kaz >> Aucune idée et j´suis trop paresseux pour aller voir
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:32:49
oué parfaitement kaz
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:33:04
Wario> Ça j´m´en fout, ce que je veux savoir c´est s´il marche chez vous !
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:34:04
KaZ>moi jipi et so on joue !! xD
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:35:17
Hyp> Quelle salle ? J´arrive
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:36:44
Z´êtes tous des gros joueur de billard
S´il n´y a pas de bière, pas de Wario!!!
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:37:06
québec entre ami mais elle doit etre pleine
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:38:02
Hyp> Ouais Wario> Bah j´préfère déjà pas te voir alors.
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 00:39:12
Salut !
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:39:14
Pas sympa KaZ
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:39:21
KaZ>refresh la page une coupe de fois pi rentre quand a va pu etre pleine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm