En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:15:45
KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 00:14:38
Où ça Kaz ?? J´vois pas de Kaz nul part...
juste la sous ton nez
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:15:52
Lol KaZ
Olrav, Bah il y en a qui prenne JV beaucoup trop au serieux
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:16:23
Kaz!
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:16:25
KaZ>moi non plus je voi juste un Fiim´z !!
Frimage!!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:16:39
ptin moi je vois pas de kaz´bee, pourtant j´ai entendu son épaule de luxer
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:16:45
Olrav_Boroniski Posté le 06 décembre 2005 à 00:15:32
Wario non ca c´est mon adresse e-mail.
c´est sur msn qu´ils m´ajoutent toujours, facon sur mon e-mail j´ai un prog qui trie mes mails, et qui DL les suspects, donc j´ai aucun probs. === Bah ok
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:17:47
le peuple reclame kazz´bee
euh, en fait c´est juste olrav^^
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:19:32
Soit je rêve, soit je vois le mot Kaz partout !
SOphie
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:19:35
3 p´tits chats 3 p´tits chats 3 p´tits chats chats chats chats Chapeau de paille chapeau de paile chapeau de paile paile paile...
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:20:48
Alors tu veilles toujours aussi tard Olrav?
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:21:02
Mille Sabords de tonnerre de brest, j´ai perdu une de mes BD Tintin hier soir.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:21:28
une seule solution, bourrer le bélier
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:22:31
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:22:50
Mille milliard de mille sabord, pas de chance. Ça t´apprendra à être aussi zouave KaZ Laquelle que tu as perdu tonnerre de brest?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:23:48
tain c´est bete, j´ai l´impression d´etre crevé, mais en fait il est suelement 18h 30
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:24:55
Wario> Les 7 boules de cristal.
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:25:38
KaZ>ah !! elle a la l´air bonne jlé jamais lue encore !!
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:25:42
KaZ, Vraiment pas de chance Je l´ai mais je ne l´ai pas encore lu
Olrav, Mdr...
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:26:44
En passant, mise à part Sophie...y´a personne qui m´a dit "Salut Kaz!"
Allez soldat.!!
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:27:06
KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 00:24:55
Wario> Les 7 boules de cristal.
si tu veux j´ai les 2 premiere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm