En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:04:56
Sa va vous ?
ReneLevesque
Niveau 3
06 décembre 2005 à 00:06:07
Ouais ca va !
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:06:42
je me sens down tout d´un coup
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:06:54
Tiens il y a encore une personne qui m´a ajouté sur msn, pour me dire qu´il allait me hacker, me voler olrav_boroniski et faire cramer mon pc si je lui donnais pas mon pseudo et un pseudo de 2000 jours
j´ai peur
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:07:06
moi sa va ^^
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:08:22
olrav> LOLLLL !! !
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:09:41
nan mais je prend cette menace tres au sérieux
Je l´ai mis bouller et je lui ai parlé de comment on pouvait rétrouver la trace des hackeurs et des pirates, via la police informatique
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:10:31
tout d´un coup, il a été tres gentil et m´a dis qu´il savait pas hackers et qu´il me laisserait tranquille... alalalalalaaa.. ces petit cons me font marrer
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:10:51
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:10:59
Ça vraiment l´air d´être une très grande habitude pour toi Olrav
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:11:28
CDR!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:12:14
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:12:22
ReneLevesque
Niveau 3
06 décembre 2005 à 00:12:49
lol !
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:12:54
Kaz, m´en arrive 1 toute les semaines
C´est pas possible, qui leur file mon adresse
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:13:27
KaZ??
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:14:07
Olrav, c´est genre marqué dans ton profil
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:14:11
je voulais dire wario pas kaz*
Enfin je vois qui ils sont, chaque fois leur adresse me dit quelque chose et ce sont les petits noobs des forum mario qui veulent mon pseudo et mon adresse msn
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:14:38
Où ça Kaz ?? J´vois pas de Kaz nul part...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:15:32
Wario non ca c´est mon adresse e-mail.
c´est sur msn qu´ils m´ajoutent toujours, facon sur mon e-mail j´ai un prog qui trie mes mails, et qui DL les suspects, donc j´ai aucun probs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm