En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:49:25
wario>bah ceu qui sont pas au québec pi qui parle francais jlé appelle les franca !!
so>jveu bien jouer moi !! quelle salle ?
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:50:01
olrav>bah el belges dabord !!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:50:26
Nan même si je parle francais je veux pas que l´on m´appelle france :s
francais ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:51:02
PS3_Goddess Posté le 05 décembre 2005 à 23:49:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dans la salle "Québec entre amis"
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:51:10
Olrav, bah rien Bien si plein de chose depuis que je t´ai parlé XD
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:51:40
Moi je vais bientot passer la barre des 20.000 messages.
Ouep belge et fier de l´etre
Vive mario kart DS, jeux trop bien^^
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:51:41
so>j´arrive
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:52:40
Olrav, Ouais Tu l´as passé au fait?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:53:33
non pas encore wario, regarde ma cdv
il y a que sur ce forum que je trouve des gens a minuit^^
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:55:08
Wario!
Olrav!
Ça fait longtemps que j´t´ai pas vu toi
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:56:01
re
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:56:23
Ouais normal
Moi je ne crois pas m´acheter la WiFi...
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:57:49
jipi ! si tu veu jouer au billard on est dans la salle :québec entres amis
mais saspeut quales pleines !
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:57:55
Bon ma mère veut téléphoner... je re dans pas long.
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:58:27
on: moi et so!
roger_barry
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:59:21
Allo
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:00:59
Isaac !!
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:01:19
salut roger
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:01:37
^^
ReneLevesque
Niveau 3
06 décembre 2005 à 00:01:40
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm