En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
viper2099
Niveau 5
05 décembre 2005 à 23:03:58
.....
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:05:00
...
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:07:02
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:10:45
Pourquoi c´est silence total quand je suis là?
Bon tout cas, je vais jouer à FF7...
roger_barry
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:11:02
Bonjour.
roger_barry
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:13:12
Merde, Wario a fuit quelques secondes avant que j´arrive
Bammargera56
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:19:30
roger
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:20:36
Why don´t you ask the kids at Tiannmnen Square Was fashion the reason why they were there
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:21:22
They disguise it, hypnotize it !
roger_barry
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:26:25
Bam
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:26:55
System Of A Down - Sugar
Sugar!!
RealJohn117
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:37:46
vive ff7
et pk pas sur le play 3
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:40:10
Vive soad !!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:43:52
salut les québécoués^^
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:45:34
salut el franca !!
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:47:19
S´t´un belge genre!!!
Salut Olrav alors quoi de nouveau?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:48:22
Reuh.
J´m´en va jouer au billard si y´en a qui veulent venir...
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:48:38
Ah bien j´ai passé mes 6000 messages sans le savoir XD
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:48:42
salut mon kopa wario
Bof rien grand chose et toi ?
GTA me traite pas de francais ok
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:49:18
Dans la salle "Québec entre amis"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm