En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Clayman1
Niveau 5
05 décembre 2005 à 02:30:35
aille arrêtez detres beau
RockkOn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:31:39
impossible.. dsl
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 03:44:14
Bah personne... vais écouté SOAD et je vais rafraichir temps en temps.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 03:58:49
Arrêter d´être beaux?
Bammargera56
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:39:04
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:17:35
!
Bammargera56
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:27:11
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:28:48
Bon encore personne... bah vais encore écouter SOAD XD
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:31:18
Ah non tien bam est là!!! XD
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:31:54
Bah on dirait qu´elle n´est plus là... tout cas.
WE ATTACK!!!
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:40:51
Bon bien je vous emmerde et je rentre à ma maison
x-3-6-0
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:46:25
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:50:12
bonjour
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:50:16
x-3-6-0
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:50:52
salut
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:52:06
vous allez bien?
x-3-6-0
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:52:50
oui toi
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:53:13
mouais pas pire
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:54:45
Ouep.
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:56:42
bizarre sa j´avais un carton de jus vide j´avais la tete tournée pis j´ai peser dessu pis quand j´ai regarder la paille etais pu dedans O_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm