En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:36:26
ya Sephiroth?? de final fantasy VII?? lolll je capote!!
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:36:45
l´affaire que j´aime a gba de se jeu la c´est les cinématique en 3d
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:38:22
cinematique en 3D sur GBA...ouin.. sa doit etre mieu sur Ps2...loll
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:38:32
emman wai ya sephirot pi les perso de final 8.9pi 10 plus les moogle
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:39:45
malade!!! il me le faut!!! ya meme Squall???
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:40:53
eu jai oulier 7 aussi mais si tu le lou tu va voir que les 2 premiere here du jeu c long mais apres quand tu commence a te promener dans les monde la sa devien cool
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:42:35
je croit que je ne vait pas le louer finalement!! je vais l´acheter le plus tot possible...peu etre demain...si le videotron ici l´ont...
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:43:20
oui ya meme squall pi yé hot en criss pi dans mon autre message cé min que je veut dire pas here
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:45:20
sa doit faire bizard des personnage de final fantasy et de walt disney ensemble...loll
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:45:53
emman conecte toi a msn
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:47:19
oui ok
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:53:42
Reuh
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:57:39
Areuh tlm !!
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:58:20
salut tlm sa va
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:01:38
Ouais toi
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 02:06:54
salut
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:12:29
RockkOn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:17:02
putin les gars (et le fille) vous aver peter la barre du 60 000!<¸ felicitation
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:19:02
ouais 60000
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 02:22:31
youpee !! !!! party!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm