En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:43:45
is dead
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:44:56
bye so
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:07:10
emman regarda partout dans la piece il ne voyais plus personne etait ce sont immagination qui lui jouait des tour ou tou le monde etait parti??? il se mi donc a crier: -hhhéééé hhhooo!!!!y a t il quelqu´un???
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:10:51
loll désoler sa me tentai...loll
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:13:31
kan ta rien a faire tout peut arriver
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:14:49
en effet.. et en plus j´aime le role play alor mes idée se sont mélanger...loll
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:16:32
ok cool moi chu en train de jouer a kingdom heart depuis tanto kia pa persone ben la ma regarder de temp en temp
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:19:08
c´est quel genre de jeu kingdom heart???
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:20:48
putin fo que jarrive pendant que té tout seul pour que tu crisss ton camp pi en plus jvien de crevé par une criss de bibite conne ki ma po laisser le temp de me hiler
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:22:40
ohla soit pa facher chu pa parti...lolll je fait autre chose en meme temp loll
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:23:16
oups desoler
kingdom heart est un jeu fait par square enix la meme compagnie que final fantasy et c un jeu ki a tout les personage de walt disney et final fantasy melanger en semble ca parait un jeux pour enfant mais sa nen nest pa un c vraiment cool
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:23:25
re
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:24:22
les personnage de final fantasy et Walt Disney!!! sa a lair interessant cest rpg???
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:25:37
tien va voir les foto http://www.gamespot.com/ps2/rpg/kingdomhearts2/screenindex.html
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:29:09
ouais c rpg c vraiment bon c un jeu que tu devrai tacheter si tu aime se genre de jeux moi jai 18 ans pi je joue a sa pi ya plein de monde ki trouve sa cool
salut jp
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:30:04
il faut que j´essai sa!! sa l´air bon!
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:32:05
ouais c un bon jeux pi i coute 20$ pasque c un peu vieux mais le nouveau le 2 va sortir lan prochain c sure que je lachete
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:32:21
c´est vrai que c´est cool kingdom heart moi je l´ai a gba pis je le trouve tres bon
emman31
Niveau 7
05 décembre 2005 à 01:32:45
ma le louer pi si jaime sa ma me lacheter!!!
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:35:07
jp moi je les pa encore vu au gameboy mais au play2 jai fait le tour 2 ,3 fois mais le seule que jai dla mizere a batre c sephirot dans larene de hercule sephirot yé trop rapide pi c attaque i gosse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm