En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:20:46
Hey, on est quand même le 4 décembreuh!!! Le mois de nowel
Dans moin de 20 jours, CONGÉ!!!
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:21:13
ouais pis je vais avoir plein de linge!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:22:52
En faite y reste exactement 20 jours, 5 heures, 37 minutes et 15 14 13 12 11 10...secondes avant Noël
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:22:53
pi moi le 14 decembre jvai voir shakira a musique plus
in flames cloud connected
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:24:01
Moi je suis pas sur de ce que je vais faire de mon argent... j´hésite encore pour le new compiu. J´pourrais tellement m´acheter du linge puis des CD...
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:24:19
j´aime avoir les cheveux sale sa rend mes cheveux tout plat sur la tete
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:25:35
moi je reçois du cash apres je vais m´acheter du linge a cause je sais que si mes parent achete le linge je vais avoir un chandail de céline dion
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:25:35
starnv12 Posté le 05 décembre 2005 à 00:24:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´aime avoir les cheveux sale sa rend mes cheveux tout plat sur la tete
Okkk
Moi j´va garder mon argent pour la PS3!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:26:07
starnv12 Posté le 05 décembre 2005 à 00:25:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je reçois du cash apres je vais m´acheter du linge a cause je sais que si mes parent achete le linge je vais avoir un chandail de céline dion
LOOOOLLLLLL!
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:26:22
so je garde une par de propreté je mes les lave quand meme
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:27:04
Ouais, mais t´aime quand même ça être crotté :malade;
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:27:29
starnv pareil pour moi si je dit a mes parent dacheter du linge jvai avoir dlair dun wak
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:27:48
*
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:28:57
PS3_Goddess Posté le 05 décembre 2005 à 00:27:04
Ouais, mais t´aime quand même ça être crotté :malade;
c´est juste a cause j´aime avoir les cheveux plat j´aime pas sa quand me passe la main des cheveux pis que c´est full graisseux
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:32:20
Bin achète toi un fer plat innocent À place de pas te laver les cheveux!
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:32:49
comme c silencieux tout dun coup "jvien decraser la mouche ki passai ""
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:33:32
PS3_Goddess Posté le 05 décembre 2005 à 00:32:20
Bin achète toi un fer plat innocent À place de pas te laver les cheveux!
euh...je me les lave les cheveux
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:38:55
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:39:25
putin c
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:43:12
J´vais manger @tantot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm