En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:05:06
ark ma prof de 6ème année nous a faite manger du tofu
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:05:20
wark du tofu
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:05:53
Capotez pas c´tait juste une tite joke que j´fesais la
Bin ça l´air d´un prisme rectangulaire...Blanc jaunâtre...Un peu mou...Pi ça goute ABSOLUMENT rien! Veut tu bin m´dire à quoi ça sert de mettre quekchose dans un plat si ça goute rien!?
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:06:54
so>apres que ma prof nou ai fait manger du tofu tout le monde chialais pour aller boire de l´eau sa goute po bon sa !!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:07:40
Pfff...Ça goute rien
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:07:58
wais mais quand ta une espece de crote verte jaune ki traine a coter de ton assiete sa tenleve lapeti
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:08:24
So, bien c´est bon pour la santé à ce qui parrait... surtout si tu es gros et tu veux maigrir. Tes sur de dégueuler
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:08:54
Heu...Du toffu c´est blanc C´Pas jaune vert
Wario LOLLL!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:10:26
Ouin...Yé pas bin bin populaire le 7
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:10:50
shakira 3000
yessss
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:11:02
Ouin... il y a eu plein de 6 et de 8 mais pas de 7
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:11:16
re !
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:11:45
Bien le bonjour retourné Hyp´...
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:11:49
salut!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:11:56
shakirathebest Posté le 05 décembre 2005 à 00:10:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! shakira 3000
yessss
Y´a d´la neige
J´ai pas l´impression d´être dimanche
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:12:20
salut jipi !!
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:12:50
merde jai manquer mon premier cou ben celle la jle manquerai po ..3000
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:12:53
Salut JiPi
Bah moi j´ai l´impression que j´ai pas eu de FDS XD
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:13:02
ah tien j´ai fait le 3000 pi jvoulais meme po le faire !!
Starnv12
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:13:43
vous allez bien bande de joyeux p´tit luron?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm