En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:56:24
Bon j´vais manger, salut !
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:56:35
Who will beleive you!?
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:56:52
Isaac !
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:57:13
Hyp´ Ça fait parler ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:57:48
Isaac!?
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:58:18
so>ben jparle pi ej joue pas non plus !!
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:58:50
so> Roger sapelle Isaac
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:59:40
La phrase suivante est vrai! La phrase précedente est fausse!
heu... jvien de pogner une crampe au cerveau !!
slizz
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:00:11
00:00
shakirathebest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:00:40
ka boum "jvien de piler sur une mine´"
slizz
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:00:48
11 secondes retard ^^
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:00:48
Hyp´, tu as juste à tirer comme conclusion que se son deux phrases qui se déteste...
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:00:59
Tien un SliZz
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:01:32
Wario> LOLLLL on va dire
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:01:40
Salut slizz
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:02:12
SliZz!!
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:02:54
Agadou Agadou Dou Dou !
PS3_Goddess
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:03:14
Qui va faire la 3000e page!
Aw fuck j´mange encore du fuckin´ tofu
Gtapowa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:04:09
So>jmen fou completement moi !!
Pillar - Frontline
aller écouter sa sa presse !!
WarioWings
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:04:26
Mdr... moi j´ai jamais vue à quoi ça ressamblais du toffu
Et le 3000 on s´en fou... tout cas, moi oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm