En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:50:03
Alors la vie ça va vous ôtes?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:50:13
J´ai l´goût d´aller essayer toute mon nouveau linge, mais j´va encore avoir plein de static din cheveux
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:50:41
ouais sauf que j´ai envi de jouer au pool sur yahoo !!
WarioWings
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:52:11
So, bien porte un filet à cheveux...ou au pire rase toi l´ai!!! XD (Pas trop cours parce qu´on sinon ça va être comme du velcro...)
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:52:12
Oui toi!?
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:52:42
wario> LOLLLL !! !!
roger_barry
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:52:58
Boum
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:52:59
Wario Oh God!
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:53:21
Bang!
WarioWings
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:53:30
Ouais je vais bien. Pas de devoir pour demain!!!
roger_barry
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:53:43
Pow
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:53:53
bang
roger_barry
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:54:16
Ah ben merde, sa fais deux fois que je em prépare a mourrir et je suis toujours vivant
WarioWings
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:54:41
ARRETTEZ LES CRIS DE MALADES!!! *Tien ça jambe en sang*
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:54:59
Dring Drin Pow Pow Chicky Chicky Wow Wow
Chick´n Swell - Dring Dring Pow Pow
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:55:18
LOLLL!
WarioWings
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:55:44
C´est dure de mourrir XD
roger_barry
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:55:50
Désolé Wariochou
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:55:56
moi chu deja mort chui un vampir
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:56:22
c´est plate la roulette russe !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm