so>a moin que t´est dans une salle internationales !!
raab
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:10:54
Rise of Nations... je devrais m´y remettre un jour. J´aimais bien fait des cheats et avoir des lance-flamme contre des gars qui étaient sur des cheveaux
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:11:10
LOOL! Polly c´est une salle internat´ !!
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:11:26
PS3_Goddess6790
Comment je sais le nom d´la salle? J´ai rien choisis moi...J´essaye de jouer ak mon friend, mais j´le trouve pas!
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:11:41
ouais attend so jte rejoin bouge pas !! dit moi ton pseudo !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm