CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:53:27

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10060838&catid=

chpo sur qui marche mais si y marche c´est le mp3 que ma avoir !! :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:53:56

Moi des fois quand on m´appele dans la classe ça fait genre:

-Mathieu !!
-Pis toi c´est André!! :o))

PS: Mon prof d´ECC s´appele André ^^
PS²: Eh oui j´m´ôpelle Mithieu ! :coeur:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:53:59

jparle du lien bien sur !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:54:45

Hyp> AH d´accord...j´me demandais bien pourquoi il marcherait pas. :p)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:55:07

KaZ>Mathieu... interessant... j´ai un ami qui s´apelle mathieu !! (ben non spo de toi que jparle :hum: ) pi y fait plein de conneri !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:56:17

Un gars qui s´appele Mithieu pis qui fait plein de connerie...ça me fait penser à quelqu´un ! :sarcastic:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:56:54

KaZ>ben oui c´est mon ami jvien de te le dire :honte: ( :o)) )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:57:03

Tu sais quoi ?? J´aurais bien voulu que mes parents m´appelent Sophie ! :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:57:37

Hyp> Non mais arrête de faire ton palmier et lâche mon lapin. :nonnon:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:57:51

LOLLLLLLL !! ! eille attend jme suis aussi commander un nouveau clavier jvous le montre !! ! :o))

raab
raab
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:58:11

:cd: Compton´s Most Wanted - Hood Took Me Under :cd:

:content:

Salut à tout ceux qui sont là :oui:

try0002
try0002
Niveau 7
04 décembre 2005 à 05:58:27

c cool mario kart ds

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:59:09

Hyp´ :d) C´est où tu va pour jouer au pool sur Yahoo???

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:00:28

Hyp> New claver !! That´s cool !!
Sophie> http://fr.play.yahoo.com/games/login?page=pl

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:00:35

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10046379&catid=14266

yé bo mon clavier !! :content:

so> va dans la section jeu, clique sur billardpi la y vont te demanderde rentré ton pseudo pi ton mdp pi la y va falloir que tu t´inscrit :o))

ps: mais moi et KaZ on jou plus

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:00:57

Ah j´ai trouvé!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:02:03

Sophie> Pendant que tu t´amusais avec Alexo tout à l´heure, JP, Bam, Hyp et moi on cassait le temps sur le Billard. C´est drôle comment Bam défonçait JP :ouch2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:02:13

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10062375&catid=14262
eille regarder sa pi agrandisser l´image !! stun clavier bf2 !! ya juste que les touches expres pour jouer dessus !! !! c fucker bin raide !! :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:03:03

KaZ>ouais :rire2:

raab
raab
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:03:35

Dites, c´est qui JP? Parce que je trouve qu´il a de super belles initiales :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment