En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:15:21
Bin c´est qui si c´est pas moi!? Le triangle rouge!?!?
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:15:26
je voulais dire quelque chose que une amie ma dis un jour mais je crois que je suis mieu de pas le dire
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:15:58
PS3_Goddess Posté le 04 décembre 2005 à 05:15:21
Bin c´est qui si c´est pas moi!? Le triangle rouge!?!?
c´est personne c´est son choix a lui
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:16:36
Ouais, mais si on se parlerait encore y serait pas parti...........
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:18:05
dans la vie y a rien de durable meme l´amitié a une fin un jour ou l´autre
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:19:21
pis apres tout on peux pas prédire l´avenir hein tu sais pas si y va revenir ou non la seul chose qui faut faire c´est espérer
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:20:17
jvais essayer de la croiser sur gta 4 !
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:22:07
Ouais espérer...J´ai espérer toute ma vie! Mais bon...C´est p-e ça qui m´permet de continuer..............
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:22:30
Pourquoi tenter de le croiser sur un forum si on peut lui parler sur MSN ?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:23:09
KaZzou Posté le 04 décembre 2005 à 05:22:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi tenter de le croiser sur un forum si on peut lui parler sur MSN ?
Parle pour toi...
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:23:18
PS3_Goddess Posté le 04 décembre 2005 à 05:22:07
Ouais espérer...J´ai espérer toute ma vie! Mais bon...C´est p-e ça qui m´permet de continuer..............
l´espoir fais vivre
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:27:18
tk moi j´y vais bye
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:28:20
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:46:43
Encore quelqu´un ?? J´ai fini d´pisser !
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:48:12
moi suis touzour la
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:48:35
Tu parais plus mature avec le G en majuscule !
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:48:40
Chui la!
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:49:30
On dit "Présente" dans cette classe...compris ?
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:50:41
KaZ>n´est-ce pas !
moi quand i nomme no nom jdit : chu iccitte !!
try0002
Niveau 7
04 décembre 2005 à 05:51:57
allo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm