CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:39:15

K mais des fois ta ptete juste pas le gout den parler ou tu penses ke la personne pourra rien faire pour taider. Pi des fois c vrai ke la personne a rien , fak tu px y parler pareil messemble ..

atomoss
atomoss
Niveau 5
04 décembre 2005 à 04:40:05

aye sa peut parraitre stupide mais je voudrais savoir le nom d´une vieille émission qui passait a canal famille, ctai un raton-laveur avec un chandail dé bruins ( y saplait Bernard jpense) pi yavai dé genre de bonhomme rose avec dé nez en forme de robinet, yen a un qui saplait cedric pi yavai dé lunette pi son pere yétai méchant pi yavai troi cochon ki travai pour lui, tk lol je c po si vous voyer dekoi je parle, mé en tk si vous vous en souvenez, jvoudrais savoir le nom dlémission

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:40:29

so>tavais qua vraiment lui demander avant de ten aller
ex:

-qu´est-ce qui va po
-rien
-ben pourquoi ta l´air triste
-ben pcq bla bla bla bla ...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:41:36

atomoss>t´est telement dans le sujet la :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:41:44

J´avoue, sauf que défois c´est déprimant parler à quelqu´un qui te répond bête...Mais check c´est vrai que j´devrais te parler quand tu feel pas, mais toi avec quand moi j´feel pas...Maintenant ça va mieu, mais la ak notre chicane ça m´fais chier...Tout c´que j´veux c´est que ça s´arrange pi qu´on redevienne comme avant...Même si c´est tjs la même routine...J´aime mieu ça que m´engueuler avec quelqu´un à qui je tiens!

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:42:01

hyp :d) Avant de ten aller ... spas mieu.. :(

atomoss :d) Nah jvois pas .. Moi ske jecoutais a canal famille stait Sur la rue tabaga , Caliméro , la panthère rose , frippe et pouille .. lol pi une autre .. les fruitos ou fruitis... tk stait bin bon lol mais jtai jeune fak jpouvais aimer nimporte koi ..

atomoss
atomoss
Niveau 5
04 décembre 2005 à 04:43:15

ok lol merci ken meme, yen a tu dautres ki sen souviendrais?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:43:49

alexo>facon de parler la

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:43:50

"Pk faut tjs ke kan y tarrive kke chose de lfun , kkun vienne peter ta bulle " .. Ouais ché pi tu mdis sa pck ta vue ton pere t heureuse ou dautre affaire tk mais sa va tjs revnir au meme!! A chaque fois kon sengeule on en revient ... a sengeuler!!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:45:02

alexo>premierement y faut une raison pour sengueuler !!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:46:21

Bah oui chu heureuse pcq j´ai vu mon père...Pcq j´ai arreter de m´engueuler avec ma mère...Pcq j´commence à m´forcer en math pi ça parait dans mes affaires...Plein de p´tites affaires dememe qui se replace toute en même temps...Le temps des fêtes qui arrivent aussi...

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:47:17

Ouais bin on passera notre temps des fêtes chacun de notre bord sa lair. :nah:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:48:12

alexo>non dit po sa !! ! :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:49:41

Gtapowa Posté le 04 décembre 2005 à 04:48:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alexo>non dit po sa !! !

Ehhhhhhh.... :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:50:42

Non! J´veux que ça s´arrange!

Tsé toi t´as des deux parents...P-e qui s´engueule souvent ou qui te font chier tout l´temps, mais au moins toi t´as les deux...Moi j´vois mon père une journée par 6 mois pi ça m´fais chier pi j´m´ennuie full de lui...J´pense pas que t´aille déjà brailler le soir en te couchant pcq tu t´ennuie de ton père pi que tu sais pas yé où pi ques qui s´passe avec lui...Bin moi oui pi j´peux te dire que le felling est pas très amusant...

Pi quand j´le vois bin ça m´rend joyeuse pcq j´me dis que j´va p-e être capable de durer un boute en pesant à la dernière fois que je l´ai vu...

Mais j´veux que ça s´arrange nous deux...J´veux pas que ça finisse dememe tsé...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:53:28

so> :snif: c´est touchant !!

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:54:06

Sa menarve pareil..!! Okay tu vois ton pere c ok pi ouais sa doit etre plate de pas savoir yé ou etc.. Une partie dmoi a meme pas le gout de regler sa..!! Jsais pas sa doit etre la routine depuis 4 ans ... Pi mnt depuis 2 jours bah on fait autre chose. Mm pour toi sa doit etre different , anyway ta pas a "courir apres jean" comme tu le fesait kan tetait pogner ak moi

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:54:49

Hyp´ , té une dé personnes a ki jtient becoup sur le forum. Tu va m´manquer. :hap:

Bah... Ya tjs le forum san andreas..?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:55:53

J´étais pas POGNER avec toi! J´ÉTAIS avec toi!

Oui c´est différent, mais ça peut quand même être différent en continuant à se parler...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:56:18

Alexo> NON !! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment