CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:22:52

Kaz scuse la mais si c encow de mm jva quitter le forum. Ouais jsais ke tu ten crisse profondément. Jle dit pareil.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:23:06

Bin oui, mais ça marcherais p-e si on arretait de s´engeuler pour des crisses de conneries dememe!!! On aurait pas besoin de recommencer à zéro aux 2 mois si on était capable de laisser passer un air bête!

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:23:23

Pas juste pour ce soir en passant :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:24:21

Alexo> Ta pas besoin de quitter le forum parce quelle a un air bete !! tu ten occupe po jusqua temps qua ta envie di parler !! :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:24:30

Alex> De quoi de même ? :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:25:37

Eye c´est tu possible de pas s´en mêler pi de nous laisser nous arranger tout seul!? Vous arreter pas de dire que vous vous en meler pas mais vous faites pas mal le contraire j´trouve...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:26:35

Bah ça tombe bien, j´ai envies de pisser. Bye!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:26:57

so>ouais mais si on sen mele pas je le sais moi ski va arriver !! :( pi jveu po que sa arrive !!

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:27:54

Hyp :d) Ouais c sur mais tsé ya pas juste des raisons niaiseuses de meme tsé.

Kaz :d) Laisse. :hum:
________________________________

Ouais c sur ke si a chaque jour c rendu kia des airs bete c vrmt lfun a endurer surtout kan on parle pi lautre répond bête Wowww , on a p-e nos down mais kan c rendu a chaque jour sa commence a pas etre normal :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:29:45

alexo>ya des journée dans le mois ou la fille a un air bete en permanence !!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:29:53

Bin ques tu veux j´te dise!? J´ai une vie de merde pi t´as une vie de merde = on a l´air bête tout les deux...J´essaye d´avoir quand même l´air heureuse, mais c´pas facile quand y´a rien qui marche dans ta vie tsé...

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:30:49

Hyp :d) Ah ouais 3 semaine sur 4 c normal sa ?
_______________________________________

Chu dsl mais ta p-e une vie de merde mais cpas le cas pour moi .. bin ca l´est pu en tk.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:31:42

alexo>si ta plus une vie de merde ta juste a lui demander ce qui se passe et a essayer de l´aidrer !!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:32:06

Bon bin chu content pour toi!

Mais moi avec asteur ça va un peu mieu...Mes affaires se replace pi j´va mieu...Fak p-e qu´on va réussit à pu avoir l´air bête pi à être capable de se sentir...

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:32:27

Justement si sa va mieu c p-e pck on se parle pu!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:33:09

Non...Avant qu´on arrête de se parler ça commencait à aller mieu!

Contente*

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:33:40

Mais la j´ai l´impression que ça refuck toute encore...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:33:41

alexo>bin essai de lui parler sans avoir l´air bete p-t qie sa va mieu aller !!

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:36:28

Hyp :d) P-e mais chek c avant yaurais fallu faire sa pck la on sparle pu genre.
_____________________________________

Ben oui scuse mais on peut jamais etre genre "down" ou "triste" avec toi , si chu juste down a cause de kkechose jva juste pas te parler asser a ton gout pi tu va ten aller tsé c fort sa. Genre lautre fois jtai down pi té aller avec mode pi jess. C fort sa kan kkun est down de le laisser tu seul !! :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:38:19

J´avoue, mais la c´pas mieu si tu demande à personne ques quia pi qu´à te répond "rien" C´tu veux qu´on t´aide commence par nous dire ques quia va pas tsé...J´peux pas deviner ques t´as moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment