CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:58:44

Des vrais enfants...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:00:06

Bin tant pi pour toi...Pi tu sauras que Jess quand t´as fait frustrer est bin sympatique!

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:00:08

Ouais on sait bin Kaz tu va prendre son bord comme d´habitude.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:00:59

Quand t´as fais pas frustrer***

Wow...On voit tout de suite qui prend mon bord en disant "Des vrais enfants" Tu vois tout de suite le double sens de la phrase! :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:02:27

Alexo> Euh non je suis neutre...comme un arbitre.

Pas de coups bas hein ?

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:05:09

Ouais chaque fois jarrive t bete.

LOL sophie sa fait assez de temps ke jle sais pck depuis le début de lannée ke ta fait chier pi a viens tjs me dire Sophie a gosse .. Kan on avait été a la piz un moment donner stait pour toute faire sauf etre avec toi.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:07:57

Alexo> Bah si tu veux un smiley Keur...suffit de demander !!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:08:30

Ah...

Si chu bête avec toi c´est que t´arrive pi t´es bête toi avec...J´vois pas pk j´te ferais les grosses façons si tu m´parle bête pi tu me regarde à peine!?

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:10:10

bin c sur ke kan jarrete de d´parler spas LA le moment pour etre joyeuse tsé :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:12:01

J´me demande d´ailleurs c´que j´viens faire icitte...c´est pas vraiment mon style de me mêler des affaires des autres. Bref bye...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:12:19

J´sais bin sti! Mais quand tu viens m´voir à ma case pi que t´es full bête pi j´te dis "Allo" pi tu m´répond "Allo" full bête pi comme si tu te crissais d´moi...Pi après j´te demande ques quia pi comme d´habitude tu m´répond "Rien" pi tu t´en va...J´vois pas pourquoi je serais heureuse de te parler! Mais j´arrête pas de te parler juste pour ça...Les deux ont a nos down pi c´pas une raison pour arrêter de se parler quand même...

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:15:18

Jvois pas pk on continuerais dse parler non plus estii !! Sa me fait chier tu parles ds mon dos pi jme demande c kan tu va arriver a mettre Jess contre moi!! Anyway jmen Kett tellement!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:17:37

J´essaye pas de mettre Jess contre toi! Pi moi j,vois pas pk après 4 ans qu´on se tient TJS ensemble on arreterais de se parler pour une tite histoire d´air bête! Pense s´y comme y faut la...4 ans...Arrêter toute ça drette la pour ça...J´pense que ca en vaut pas bin bin la peine d´arreter!

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:18:35

Ouais sa toujours marché de meme ak toi pi sa tjs fini de meme aussi!!! Kett c fou la mais jcommence a penser ke sa marche pu de meme

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:19:02

:(

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:19:20

Hyp , toune de nowel a hitz.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:19:44

De quoi ca tjs marché dememe avec moi???

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:20:34

arreter don de vous chicaner !! !!

(KaZ.... :hap: )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:21:39

Hyp> J´t´ai pourtant dis de pas t´en mêler...espèce d´Outlaw !! T´es bin un Frimz toé...

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:21:50

A chaque fois kon est en train de sengeuler tu dit ahh on arete pi on repart a zero .. scuse mais un moment donner sa pert de son efficaciter si sa reviens tjs a sengeuler tsé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment