jipi>De koi ? Au pool ? Dépeche toi avant que la salle soi pleine !!
Bammargera56
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:12:10
ses koi sa le pool ?
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:13:41
Bam>Le billard si tu préfere
Bammargera56
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:14:05
et ses ou sa ?
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:15:49
Bam>Yahoo
Bammargera56
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:18:16
veux voir
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:18:49
Bopnsoir jfais que passée!
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:19:43
Vous faites quoi? ?! !!
Bammargera56
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:22:25
arrete de pleurer du m´enarve
Full_Blaster
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:12:28
Salut,
je reviens sur le forum.
Ça fait un bout que je suis pas venu.
Et oui bravo kaz pour ta graduation en tant que modéro.
Sinon j´ai pas vu de topic officiel de modération, si t´en a fait un je m´excuse de mon innattention.
Full_Blaster
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:13:32
Hé ben je crois kya pu personne, à demain.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:16:11
SALUUUUUUUUUUUUUUUT!
Abdool
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:18:12
SAAAAALLLUUUUTTTT
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:19:42
Re tlm
PS3_Goddess
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:20:27
Allez sur www.jippii.fr > Jeux > Peintre Magique > Salle ou y´a SoPlay!
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:20:52
K ouin ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm