En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:10:02
salut starnv sa va
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:10:39
ouais je suis trop fier du dessin que j´ai fais apres-midi
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:13:09
c koi ta fait comme dessin
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:14:37
Yahoo Billard ça RoX en tabanôk !
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:15:57
att je te montre la photo j´ai refet le meme dessin au crayon de plond
http://dbzworld03.skyblog.com
va voir page 8 image 2
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:17:22
KaZ>tu veu zouer avec moi ??
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:21:01
starnv donne moi ton email je vai te montrer des dessin que je fait que jai scané
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:22:02
ok mais moi je scanne pas je regarde l´image apres je refet la meme sur papier
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:22:43
Oui ! J´suis dans l´aubergiste du désespoir...trouve-moi !
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:24:10
se que je veut dire pour scané c pasque je les fait a la main pi je les scané avec mon scaneur pour le mettre dans lordi
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:24:32
KaZ>moi chui dans québec entre amis pi jparle avec du monde !
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:25:33
OK, j´fini ma game pis j´m´en viens !
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:25:45
shakirathebest Posté le 04 décembre 2005 à 01:24:10
se que je veut dire pour scané c pasque je les fait a la main pi je les scané avec mon scaneur pour le mettre dans lordi
ah ok!oui moi aussi je fais sa parfois mais pas tout le temp
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:26:41
KaZ>non reste dans l´auberge chui dedans mais t po la !!
Bammargera56
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:26:57
shakirathebest
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:27:10
starnv donne moi ton email ou msn
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:27:51
tien le voila reste juste a cliquer sur mon pseudo
bam veux un calin?
KaZzou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:27:57
Et maintenant, tu m´as trouvé ?
Gtapowa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:29:11
KaZ>Kazillica ?? c´est toi ?
Alexo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:30:10
Hihihi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm