ZeRO4ever Posté le 03 décembre 2005 à 21:25:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DeAdS0lDiEr19 Posté le 03 décembre 2005 à 21:25:02
j aimerais mieu un échange théo-luongo moé
T´est tu MALADE ? Luongo vaut 10x plus que Théo!!!!!
pk tu dit ki vaut 10x + ke théo si gagne moin cher ke lui lol