En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:53:12
Bin tant pis pour toi si t´aime pas la neige!
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:54:46
emman31 Posté le 03 décembre 2005 à 20:52:19
starnv12 Posté le 03 décembre 2005 à 20:51:04
on ira ensemble sa va etre plus le fun
daccord ou tu veut faire sa????quand???
sur la rue ou je prend ma bus J,ai déja failli me faire frapper 3 fois
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:56:32
J´ai déjà failli me faire frapper par un bus de ville quand j,t´ai en vélo Esti que j´ai eu peur...Pi en plus j´ai failli me faire frapper par un char 30 secondes après
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:56:34
criss ya 2 ans moi pi mon ami on avait creuser un 2 gros coliss de trou dans la neige comme de 3 metre de profondeur (on était sur un gros banc de neige) pi on les avait rejoin avec un tunnel pi stait hot a mort !! ! a la fin jlé toute defaite pi ya une bute de neige qui ma touber dessus !!
emman31
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:57:03
wow!!!c´est dangereux de prendre le bus chez vous!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:58:28
gtapowa Posté le 03 décembre 2005 à 20:56:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! criss ya 2 ans moi pi mon ami on avait creuser un 2 gros coliss de trou dans la neige comme de 3 metre de profondeur (on était sur un gros banc de neige) pi on les avait rejoin avec un tunnel pi stait hot a mort !! ! a la fin jlé toute defaite pi ya une bute de neige qui ma touber dessus !!
C´est dangereux faire ca
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:58:39
moi J,ai déga failli me faire frapper par la charue...tsé J´etais avec un gars pis comme la charue arrivais vers nous faque on a monté sur une butte de neige mais je suis tomber faque la pelle de la charue a passer a quelque centimètre de moi
emman31
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:59:06
moi j´ai failli me faire frapper en sortant de l´autobus... le bus etait immobile et ya une grosse vanne qui est passer du coter de la porte .. .une chance que le chauffeur a fermer la porte avant que je sorte
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:00:05
so>ben nah !! pour sortir fallais quon escalade le mur xD !!
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:03:13
Superstition taking all of us for a ride Mines overtaken by the signs of the Right The bombs are falling overhead whit no sight While you are talking all detached, so tell us
_gtapowa_
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:09:02
bon ji va
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:09:12
Théo passe aux Canucks!
Samedi 03 décembre 2005 - (RDS.CA) – Le Canadien de Montréal vient de faire un échange fulgurant. C´est nul autre que José Théodore qui a été échangé aux Canucks de Vancouver! Le Ch obtient en retour le gardien Dan Cloutier, un choix de 1ere ronde au prochain repêchage, et le joueur recrue Mark Mallez.
OMFG !!
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:11:08
OH YEAH !! !!!!!!!!!!!!!
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:11:56
I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!
Bammargera56
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:16:28
theo mon amour
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:17:10
Bonjour! Vous savez ou je peux trouver des Pics sexy de Sydney Crosby?
ZerO4ever
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:17:41
Théo sera néanmoins dans l´uniforme du Canadien ce soir.
Bammargera56
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:17:59
Ariani24 Posté le 03 décembre 2005 à 21:17:10
Bonjour! Vous savez ou je peux trouver des Pics sexy de Sydney Crosby?
google est ton ami !
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:19:12
L0ol vous Allez bien?
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:20:02
zero passe le lien ou ta vus sa a cause moii je vois pas sa sur le site
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm