Chéli à MusiquePlus est entrin de parler du film Polar Express...Pi y´a une fenetre derrière elle...Pi la est full concentrée sur c´qu´à dit pi tout d´un coup y´a un gars qui saute dans fenêtre qui frappe dedans! À l´a tellement eu peur
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:37:16
Ok ouin Y´a un gars qui passe sur ma rue pi y marche genre en plein milieu d´la voie...C´Pcq t´as la piste cyclable pi le trotoir tsé...
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:39:20
PS3_Goddess Posté le 03 décembre 2005 à 20:37:16
Ok ouin Y´a un gars qui passe sur ma rue pi y marche genre en plein milieu d´la voie...C´Pcq t´as la piste cyclable pi le trotoir tsé...
la rue c´est toujours plus sécuritaire
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:43:49
Bin oui c´est sur XD
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:45:15
moi entre me faire frapper par un char pis me planter sur la glace j´aime mieu me faire frapper par le char
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:48:14
Quelle glace!? Y´a pas d´glace! Y´a pas d´neige! Y´a du ciment, du gazon pi de l´asphalte!
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:49:27
eille criss on est au moi de décembre tu checke dehors pi ya pô un ptit grain de neige !! moi chu tanner !! jveu dla neige !! pi jveu mon mp3
emman31
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:49:51
aahhh!!!oui!!!! moi aussi je veut me faire fraper par un char!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:51:04
emman31 Posté le 03 décembre 2005 à 20:49:51
aahhh!!!oui!!!! moi aussi je veut me faire fraper par un char!!!!!!
on ira ensemble sa va etre plus le fun
emman31
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:51:11
t´a hate que la neige arrive??? pas moi!!! je hai la neige...
emman31
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:52:19
starnv12 Posté le 03 décembre 2005 à 20:51:04
on ira ensemble sa va etre plus le fun
daccord ou tu veut faire sa????quand???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm