En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:18:03
Moi j´vais bien !
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:18:50
Tant mieu!
KaZzou
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:19:45
Bref j´vous re-laisse ! Tcho´
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:20:04
bye kaz
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:20:37
merde vien juste de me rendre compte qu´il ma encore échapper
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:21:16
KaZzou Posté le 03 décembre 2005 à 18:19:45
Bref j´vous re-laisse ! Tcho´
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:25:36
Dsl fallait je reboot pour mettre mon iPod à jour!
Ari
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:26:19
mon ordi est un cossin raison:quand j´installe un programme l´ordi l´installe pas toujours
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:28:21
Moi jai un Mp3, mais je peux plus downloader dla musique sans attraper de virus
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:29:39
Ari Comment ça? Tu download avec quoi?
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:30:35
bon je vais voir sur le forum pc voir si y aurais pas une solution a se prob
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:31:27
Kazza, avant
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:32:41
Yark Yark Yark! Désinstalle ça pi download Gluz!
http://www.gluz.com
C´est meilleur Plus sécuritaire Presque jamais de virus Et bcp plus simple!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:34:05
Atta le site marche pas
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:35:26
Bon bin prend le la dessus http://www.softslist.com/download-7-9-26414.html
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:36:10
Non je download plus rien, jpends plus de risuqes!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:37:09
J´te jure c´est super sécuritaire! Je prends ça pi j´ai jamais eu de virus quia rentré dans mon ordi par ça!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:42:55
Crisse ça gosse maudit serveur de JV poche
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:45:15
T´es la?
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:59:52
Ouii vive Gluz.
C´moi ki t´la montrer.
AYAYAYAYA.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm