En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:43:57
oui calin svp
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:48:19
Bammargera56
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:50:57
koi ?
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:51:35
salut
KaZzou
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:56:11
Trop hot les coursses à chevaux dans PoP3 !
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:05:26
Des courses de chevaux!?
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:08:45
j´ai hate de l´avoir se jeu la moi apres J,ai hate a noel en espérant que ma mere me laisse me teindre les cheveux
Malaf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:09:49
KaZzou
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:10:04
SOphie> Oui !! ! Tu fais des courses à chevaux lorsque tu te fais poursuivre par les genre de monstre obsédé par le sable. Bref...
KaZzou
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:11:44
Et c´est fou combien les crash sont réalistes quand tu fonces dans un mur ! xD
Salut Malaf !
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:12:52
salut malaf
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:13:06
LOLL Nice!
Malaf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:14:33
Vous allez bien ?
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:14:49
Bonjour! Quelle belle journée d´hiver!
Malaf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:15:19
je dois ya ller et vite
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:15:35
moi je vais pas pire
salut ari!sa va?
KaZzou
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:16:11
Awiane !
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:16:34
Oui sa va et vous?
Si sa lorait été une journée d´école, on n´aurait Pas eu d´école! L0l
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:17:10
KaZzou Posté le 03 décembre 2005 à 18:16:11
Awiane !
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:17:43
bah comme j´ai dis je vais pas pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm