bammargera56 Posté le 03 décembre 2005 à 17:15:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 03 décembre 2005 à 17:14:26
J´avais coupé ma pomme grenade en 8 pi j´ai manger 3 morceaux pi j´ai pu faim
TA PU FAIM !! !! !
C´est bourrant c´t´affaire la!
