En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:03:03
j´ai remarquer sa c´est sa que j´ai dit
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:03:32
HYP> J´suis sur Billard Yahoo^^
hunter21_21
Niveau 9
02 décembre 2005 à 02:03:46
des chiffres en majuscule
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:04:20
Des chiffres en majuscules ?? Mdr, curieux de voir à quoi ça ressemble !
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:05:15
Ressemble a sa
!@ #$%?&*()
gtafranck
Niveau 6
02 décembre 2005 à 02:05:42
KaZ> Cool !! ! t´est dans quelle salle ??
S-o-A-d_13
Niveau 6
02 décembre 2005 à 02:06:11
voici mon chiffre porte bonheur !@ #
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:06:57
chiffre+majuscule=symbole et c´est sa que je voulais faire assi mais j´ai remarquer que sa n´allait pas dans les pseudo OK
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:07:58
Hyp> Boule en main !!
S-o-A-d_13
Niveau 6
02 décembre 2005 à 02:08:06
calme toi la xbox
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:08:43
Ouais on a compris la
gtafranck
Niveau 6
02 décembre 2005 à 02:08:47
KaZ>j´arrive !! c´est koi ton nom ??
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:09:31
ok je suis calmer
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:11:14
gtafranck Posté le 02 décembre 2005 à 02:08:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZ>j´arrive !! c´est koi ton nom ?? === J´crois que tu le sais déjà
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:12:21
cataplasme canadien y gagne
gtafranck
Niveau 6
02 décembre 2005 à 02:13:32
KaZ>
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:16:20
LA toune de one tree hill A LA RADIOOOOO
:coeurcoeurcoeur:
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:18:40
je n´écoute pas la radio
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:19:40
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:20:32
pkoi tu m´applaudis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm