En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gtafranck
Niveau 6
02 décembre 2005 à 01:48:38
bah...celui la c´est quelqun qui me la donnée et c´est juste un pseudo remplacent
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:48:48
mais il peut poster au 10 sec
gtafranck
Niveau 6
02 décembre 2005 à 01:49:16
men fou je l´aime moin !! mais jvais faire augmenter ses mess un peu
gtafranck
Niveau 6
02 décembre 2005 à 01:50:16
c´est la premiere fois que je poste whit a ten seconds !
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:51:09
ca ne marche pas mettre les chiffre en majuscule
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:52:09
je l´ai deja fait avec le pseudo de quelquun d´autre
gtafranck
Niveau 6
02 décembre 2005 à 01:53:10
comment tu pourrais mettre des chiffre en majuscule !!
raoule0ramerez
Niveau 5
02 décembre 2005 à 01:54:04
moi j´ai telement de pseudo que je me souvien meme pas de tout les mot de passe xD
ps:je suis jippi(starn)
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:56:06
/?) de meme HYP´
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:56:38
jippi fait comme moi mets le meme mot de passe
gtafranck
Niveau 6
02 décembre 2005 à 01:57:21
ben c sa quant t´essai de mettre des lettre en majuscules sa fais des simbole !! pas des plus gros chiffre !!
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:58:12
je sais mais j´aurai voulu en mettre dans mon nom X-/-?-)
hunter21_21
Niveau 9
02 décembre 2005 à 01:58:42
PTDR
gtafranck
Niveau 6
02 décembre 2005 à 01:59:29
ouais mais TU PEU PAS METRE DES CHIFFRE EN MAJUSCULE!! c´est impossible c´est des chiffre pas des lettres !! !
Quebec_on_night
Niveau 2
02 décembre 2005 à 02:00:00
gtafranck
Niveau 6
02 décembre 2005 à 02:00:29
cool le pseudo !!
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:00:38
je sais c´EST DES SYMBOLE QUE JE VOULAIS METTRE
gouine_day
Niveau 2
02 décembre 2005 à 02:01:08
autre pseudo
gtafranck
Niveau 6
02 décembre 2005 à 02:01:10
tu peu pas mettre de simbole dans un nick !!
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 02:02:58
Okay okay on a compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm