En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:39:17
PS3_Goddess Posté le 02 décembre 2005 à 01:38:17
Vive l´intelligence Comme tu dis si bien...
mon ami aussi dis sa
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:39:28
quest qui est drole avec san andreas c´est que si un gars ne fait qu´accrocher un peu le char de flic il vont essayer de le tué et il vas apparaitre une arme au gars et sa fait une fusillade
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:40:07
gtapowa Posté le 02 décembre 2005 à 01:39:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! yen a tu ki jousent a billard sur yahoo ici ? === Viiii! Mais fait longtemps j´ai pas joué pis j´ai oublié mon nick pis mon pass. =/
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:40:09
Bwa Bwa Bwa
Continue dememe tu vas aller loin dans vie! Bwa!
J´va aller écouter le hockey ca va déjà être plus interessant que de reste ici ak toi
Gtapowa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:40:50
KaZ> ahhh c plate !! parce que moi je joue pi j´ai comme 400 games de joué !!
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:40:51
canadien vont perdre comme d´habitude
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:40:56
J´ai la bizarre impression que quelqu´un devrait se taire...
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:41:14
Hyp> Combien de gagné ?
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:41:50
qui
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:41:50
KaZzou Posté le 02 décembre 2005 à 01:40:56
J´ai la bizarre impression que quelqu´un devrait se taire...
bizarrement je me sens visé
Gtapowa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:41:53
KaZ> moitié de gagné pi moitier de perdu xD
Gtapowa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:42:33
jipi>jpense plus qui parlais de x360 xD
hunter21_21
Niveau 9
02 décembre 2005 à 01:42:55
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:43:17
salut
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:43:41
Hellowww Kaz!!
gtafranck
Niveau 6
02 décembre 2005 à 01:45:22
j´ai enfin recu le mail de confirmation PTDR !! !
ps: chui Hyp´
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:46:46
Alexo> Hello !
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:46:50
Jai tropp aimer ma journée
x-3-6-0
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:46:56
pkoi tu prends pas gtafranck au lieu de gtapowa
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:48:18
Parce que GTAFranck ça sux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm