Bah j´ai beaucoup de prof masculin cette année...
Géo, Bio, Éduc, Anglais, Math... Puis en musique je passe facilement mais c´est pas grâce à la prof mais j´aime beaucoup ce professeur quand même puis Français c´est ark puis les autres matières aussi...