En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:04:31
HaHaHaHOOW !!
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:44:39
C´est nowel! ont est le 1er!! hiha
roger_barry
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:47:32
Abdool, je sais pas si tu sais mais Noel c´est le 25 ^^
Bammargera56
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:53:24
salut
PS3_Goddess
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:54:45
Esti que ça m´gosse le monde qui se trompe dans les chiffres à la fin de mon e-mail
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:55:57
roger-> the spirit of nowel man
WarioWings
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:57:21
Aujourd´hui rien de spéciale ne s´est passé... je crois que c´est la journée la plus bannalle de mon secondaire XD
PS3_Goddess
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:58:48
Moi c´tait la journée carrières fak j´ai manqué ma 3e période pour aller voir des trucs pour les CEGEP
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:58:56
Moi mon prof de francais a des crisse de gros sein XD jk mais... moi i c´est passé des choses mais stait plate anyway XD
PS3_Goddess
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:00:32
WarioWings
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:02:03
Bah c´est quand même good pour moi parce que cette semaine il s´est passé beaucoup de chose... c´est équilibré on dirait XD
WarioWings
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:04:56
Je suis près de mon 6000ieme messages...
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:04:59
so-> je blaguais, aucun prof de francais a des seins, surtout que le mien stun gars...
WarioWings
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:07:14
Moi c´est un fille on dirait qu´elle a des gros seins mais c´est ces bourlets qui les font ressortir
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:08:48
moi ya une fille dans ma classe qui s´habille serrer mais a pese genre 200 livre pour 5 pied 5 o_o
WarioWings
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:09:49
Abd, O_o ARRRRRRKKKKKKKKKK!!!!!!!
C´est tellement dégueulasse...
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:12:35
le problème c´est qu´ont voit toute c´est bourlet
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:13:15
vraiment trop!
WarioWings
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:13:37
Est-ce que vous êtes d´accord avec moi que les profs masculins sont meilleurs que les femmes pour enseigner?
(Je suis en aucun cas sexiste c´est juste... vrai d´après moi.)
Abdool
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:16:29
sa dépend, mon prof de secondaire 1 en écologie i torchait carré, mais ma prof de math en secondaire 1 pis 2 a comprend jamais nos question... mais c saq sa dépend vraiment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm