CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 03:02:55

pi moi :-p

meme si je suis nouveau de aujourd´hui, je merite le respect ! :sarcastic:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:03:02

nemesis
Posté le 18 août 2005 à 03:02:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alex502 Posté le 18 août 2005 à 03:01:25
Salut Chocobodor,Starnv12,DarkVador, Jukei,Cnick_8

. . .

LOL ! je mangais un IceCycle quand j´ai vu ton message et j´me suis etouffé de rire ! ! :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:03:23

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:02:03
Choco, mais non c´est pas malll heuu !

:d) Bah si quand même un peu lol. :oui:

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:03:41

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:03:02
nemesis
Posté le 18 août 2005 à 03:02:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alex502 Posté le 18 août 2005 à 03:01:25
Salut Chocobodor,Starnv12,DarkVador, Jukei,Cnick_8

. . .

LOL ! je mangais un IceCycle quand j´ai vu ton message et j´me suis etouffé de rire ! !

pas drole :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 03:03:51

salut alex

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:04:04

:lol:
C´est quoi un IceCycle ? Un PopCycle ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:04:24

alex502 Posté le 18 août 2005 à 03:01:25
Salut Chocobodor,Starnv12,DarkVador, Jukei,Cnick_8

LOL ! je mangais un IceCycle quand j´ai vu ton message et j´me suis etouffé de rire ! !

:d) Et pourquoi donc ? :sarcastic:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:04:35

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:03:23
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:02:03
Choco, mais non c´est pas malll heuu !

Bah si quand même un peu lol.

Si c´est du détournement de mineur la oui c´est grave !

Nemesis, oui c´est vraiment drôle, j´ris encore

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 03:04:37

une sorte de popcucle

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:04:58

DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:04:04
C´est quoi un IceCycle ? Un PopCycle ?

:d) Moi je connais ni l´un ni l´autre comme ça. :rire2:

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:05:30

jeuvideowinner2 Posté le 18 août 2005 à 03:04:37
une sorte de popcucle

connais encore moins :o))

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:05:34

DarkVador
Posté le 18 août 2005 à 03:04:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est quoi un IceCycle ? Un PopCycle ?

Oui c´est semblable etla moitié du jeu a l´intérieur vient de me couler dessus :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:05:40

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:04:35
Chocobodor
Bah si quand même un peu lol.

Si c´est du détournement de mineur la oui c´est grave !

:d) Bah à ton avis alors. :-p

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
18 août 2005 à 03:05:49

moi je vais me cherchez du lait je revient ! !

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:06:00

Caramello ?

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:06:28

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:05:40
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:04:35
Chocobodor
Bah si quand même un peu lol.

Si c´est du détournement de mineur la oui c´est grave !

Bah à ton avis alors.

Bah c´est pas comme si tu avais 45ans :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:06:32

nemesis Posté le 18 août 2005 à 03:05:30
jeuvideowinner2 Posté le 18 août 2005 à 03:04:37
une sorte de popcucle

connais encore moins

:d) Connais encore pas du tout. :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:06:40

Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:05:40
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:04:35
Chocobodor
Bah si quand même un peu lol.

Si c´est du détournement de mineur la oui c´est grave !

Bah à ton avis alors.

on parle tjs de moua...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 03:07:06

bam c qui alex

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:07:08

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:06:28
Chocobodor
Bah à ton avis alors.

Bah c´est pas comme si tu avais 45ans

:d) Non, mais il suffit d´en avoir 18. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment