Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:03:23
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:02:03
Choco, mais non c´est pas malll heuu !
Bah si quand même un peu lol.
Si c´est du détournement de mineur la oui c´est grave !
Nemesis, oui c´est vraiment drôle, j´ris encore