On parle de la BIÈRE MOLSON EXPORT!!! Pas d´une colonie de ché pas trop quoi la! On dit que c´es dégeulasse...Ché pas de où tu sors ton "elle", mais j´pense qu´on parle pas d´la même affaire ...
oui on parle de la même affaire , tous ce qui touche a molson c´Est de la merde , pour le elle , me suis fourrer