gaabkiller236v2 Posté le 29 novembre 2005 à 03:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elle dit que c´Est dégeulasse, c´est tout
On parle de la BIÈRE MOLSON EXPORT!!! Pas d´une colonie de ché pas trop quoi la! On dit que c´es dégeulasse...Ché pas de où tu sors ton "elle", mais j´pense qu´on parle pas d´la même affaire
...