CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:54:46

gaabkiller236v2 Posté le 29 novembre 2005 à 02:53:31

bof starnv , trois choses a savoir quoi écrire quand tu votera : bloc , P.Q , oui a la souveraineté

pas mal dure de voter a 12 ans :lol:

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:56:01

Bon je me suis forcé pas mal pour déchifrer ton horible écriture et......quel ramasie de connerie DeAdS0lDiEr19 ! La Norvège et tout les pays Scandinave ont de tout petite armée armée et franchement elle sont très efficase! Une petite armée bien entrainé et bien équiper c´est déja bien mieux que l´armée du Canada qui ne s´"entraine qu´une fois par ans par manque de budget!

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:57:20

starnv12 Posté le 29 novembre 2005 à 02:54:46

pas mal dure de voter a 12 ans

:d) Quoi alors ont perd du temps a te parler? :o))............je déconne!

DeAdS0lDiEr19
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
29 novembre 2005 à 02:57:53

arrète de croire tout ske t entend din médias pi voit dont la vérité en face on srais dans marde si le québec se sépare tsé charest avait promit de l amélioration dans province pi kess sa donné ya mit plus de marde fack jvoi po pk ki srais meilleur si srais premier ministre d un pays

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:58:16

regarde le cave , on est 25% ducanada alors l´armée revient au mêm , et nomme moi le spays innocent , les é-éu, l´Agleterre , l´espagne , L´inde , ces pays ont participé activement a la guerre en irak , ils n´étaient pas innocent , et si tes pas au courant , charest nous a déja mis dans le trou de 3,3 miliards et on a pas de misère a faire la guerre , on la fait pas pasrce quon est pacifistes

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:58:47

désoler de dire sa mais...j´ai vraiment de la misère a te lire

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:00:16

t´es peut-êre pas au courant , mais Charest n´est pa sle seul politiciens , et c´Est toi qui écout etrop la télé , les médias fédéralistes font bien effet :ok:

DeAdS0lDiEr19
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
29 novembre 2005 à 03:01:55

d ahhh jtanné de perdre mon temps aik d loser jme pousse chow

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:02:58

Essaye de t´pousser din escaliers de préférence.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:03:19

c´est sur que cest nous le loser quand tu peut rien dire avec pruves a l´appui :sarcastc: , explique moi pourquoi on est plus riche avec une pompe a argent fédérale

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:03:40

DeAdS0lDiEr19 Posté le 29 novembre 2005 à 02:57:53

arrète de croire tout ske t entend din médias pi voit dont la vérité en face on srais dans marde si le québec se sépare tsé charest avait promit de l amélioration dans province pi kess sa donné ya mit plus de marde fack jvoi po pk ki srais meilleur si srais premier ministre d un pays

:d) Traduction libre:

Arrêter de croire tout ce que vous voyer dans les médias et regarder la vérité en pleine face, nous serions dans la merde si le Québec devient un pays. Voyer vous distinguer gentilhomme Jean Charest avait promis dans le pays et les résultat n´on pas été fantastique alors pourquoi avec un Précident (On sera dans une république inculte) la situation serais meilleur.

DeAdS0lDiEr19
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
29 novembre 2005 à 03:03:49

stu veut toé criss de fif

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:05:21

DeAdS0lDiEr19 Posté le 29 novembre 2005 à 03:01:55

d ahhh jtanné de perdre mon temps aik d loser jme pousse chow

:d) Traduction libre:

Sacre-bleu moi j´en est plus que assez de perdre mon temps avec des perdant comme vous. je quitte le topic!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:05:26

toi mon gars tu sait argumenter , :honte: un vrai coloniser

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:05:34

DeAdS0lDiEr19 Posté le 29 novembre 2005 à 03:03:49

stu veut toé criss de fif

Moi ´ssi j´taime.

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:06:00

DeAdS0lDiEr19 Posté le 29 novembre 2005 à 03:03:49

stu veut toé criss de fif

:d) traduction libre

Mais que voulez vous donc mon cher ami a tendance homosexuel!

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:06:55

DeAdS0lDiEr19 Posté le 29 novembre 2005 à 03:03:49

stu veut toé criss de fif

:d) Que tu trébuche dans un escalier.........très long de préférence :oui:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:07:23

nova>>>>>>>jfk2.0???????????????

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:08:00

Nova :d) Jpense je l´avais dit comme du monde ..

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 novembre 2005 à 03:08:17

Non JFK était un complète imbécile mais il était capable d´écrire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment