regarde le cave , on est 25% ducanada alors l´armée revient au mêm , et nomme moi le spays innocent , les é-éu, l´Agleterre , l´espagne , L´inde , ces pays ont participé activement a la guerre en irak , ils n´étaient pas innocent , et si tes pas au courant , charest nous a déja mis dans le trou de 3,3 miliards et on a pas de misère a faire la guerre , on la fait pas pasrce quon est pacifistes