CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:30:49

kill>>>>le gros roux y danse mieux

DeAdS0lDiEr19
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
29 novembre 2005 à 02:33:46

t cave en criss si on se sépare du canada ou c ke le gouvernement va pogné son cash ?? ?? sur nous autre fack y va augmenté lé taxes les pris pi toute pi y augmentera po lé salaires fack le monde ki gagne po d gros salaire vont finir dans rue. en plus on a meme po d armé pour se défendre d terroriste pi si on devien un pays on va etre une bonne cible pour d attentat fack on srais po + libre on se frais exploité encore +

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:38:57

toi tes ignorant en ostis , tu pense quoi m que c´est Pau Martin qui donne l´argent au Canada , non , il le prend déja dans nos poches , le Québec souverain c´MEst 5 miliards de surlplus annuel a impots égaux , et explique moi pouirquoi on serait cible des terroristes , on leur a rien fait ,ils se foutent de nous ,ils saaven a peine qu´on existe , pas d´armée ? et que fait tu des 25% de québécois l´Armée canadienne , le P.Q a voté une oui a une armée. tu suis pas vraiment toi

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
29 novembre 2005 à 02:42:07

si sa prend jusse une armée pour quon devienne un pays i va en avoir toute une

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:43:04

d´Ailleur l´armée n´est pa ce qu´il y a de plus important (même si je vais dans l´armée)

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:43:36

Mon dieu je vois bien? On discute du Québec? j´en suis alors!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:44:21

lis 5 mess plus haut nova :rire2:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
29 novembre 2005 à 02:46:04

gaab~ c quoi ta fonction

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:46:06

ah juste un type qui a de la gélatine a la place de la tête! ....fause alerte!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:46:13

http://www.pq.org/nv/media/acrobat/45.pdf

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:47:11

je vais dans l´infanterie , recruteur , pas officier mais gradé peut-être

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:48:33

se pourrait-il que l´aie bouché?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:49:23

gaabkiller236v2 Posté le 29 novembre 2005 à 02:48:33

se pourrait-il que l´aie bouché?

y va répliquer et pas peur :ok:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
29 novembre 2005 à 02:50:00

ouais mais la c long

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:50:27

La chenille devient un papillon, le cochon devient saucisson, c´est une grande loi de la nature.

méditer la dessus!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:51:03

starnv>>>>ça ne fera que le caler plus si il continue dans la même voie

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:51:42

gaabkiller236v2 Posté le 29 novembre 2005 à 02:51:03

starnv>>>>ça ne fera que le caler plus si il continue dans la même voie

m´en fou pas mal y fais se qui veux moi la politique sa me mele trop

DeAdS0lDiEr19
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
29 novembre 2005 à 02:52:25

gaabkiller236v2 Posté le 29 novembre 2005 à 02:38:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi tes ignorant en ostis , tu pense quoi m que c´est Pau Martin qui donne l´argent au Canada , non , il le prend déja dans nos poches , le Québec souverain c´MEst 5 miliards de surlplus annuel a impots égaux , et explique moi pouirquoi on serait cible des terroristes , on leur a rien fait ,ils se foutent de nous ,ils saaven a peine qu´on existe , pas d´armée ? et que fait tu des 25% de québécois l´Armée canadienne , le P.Q a voté une oui a une armée. tu suis pas vraiment toi :g) 25% spo assé pour créer une armée capable de déffendre un pays check check juste l armé du canada au complet on a dla misère a faire la guerre sa nous prend tlt les usa pour nous appuyé pcq on est po assé équipé pi si on devien un pays on le sra po + pi pour ski est des terroriste y save tres bien kon existe voyon yon d contact partout il save kon a une centrale nucleaire pi po besoin de faire kkchose au terroriste pour kil attaque check ou c ki on fait d attentat ya bin d pays ou c ki a eu d attentat terroriste pi ki était innocent pi spo aik le gouvernement kon a la ki va faire d surplus comme tu dit charest stun esti de fif fack y trouverais moyen de mettre son pays dans marde

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:52:26

http://www.uni.ca/noirceur_fr.html

Cette article a été reviser pour être moin orangiste et il était accompagner de photo des jeunesse hitlérien mais après des dizaines de lettre de menace de souverainiste il ont révisé le tout en enlevant les image mais sa reste salement révoltant!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:53:31

bof starnv , trois choses a savoir quoi écrire quand tu votera : bloc , P.Q , oui a la souveraineté

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment