toi tes ignorant en ostis , tu pense quoi m que c´est Pau Martin qui donne l´argent au Canada , non , il le prend déja dans nos poches , le Québec souverain c´MEst 5 miliards de surlplus annuel a impots égaux , et explique moi pouirquoi on serait cible des terroristes , on leur a rien fait ,ils se foutent de nous ,ils saaven a peine qu´on existe , pas d´armée ? et que fait tu des 25% de québécois l´Armée canadienne , le P.Q a voté une oui a une armée. tu suis pas vraiment toi