Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 02:50:32
Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:48:40
Chocobodor
Moi j´ai ce que m´a donné Jukei, et c´est super bon.
Bah c´est normal ca vient de moi !
Où plutôt de ta maman qu´il l´a cuisiné oui.
Oui mais ca vient de moi ! !
DarkVador
Posté le 18 août 2005 à 02:50:46
Jukei Non, d´habitude je me souviens des gens que je rencontre mais pas cette fois si...^^ C´était quand et ou`notre dernière rencontre ?
Normal j´suis pas sur mon bon pseudo, j´avais avant Skyline774 sur NFSU2 j´pense..