CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 02:51:41

Chocobodor :d) Oops... J´avais pas vu... :rouge:

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 02:51:47

déja tt mangée dsl, 4 bouchés c pas gros :snif:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:51:56

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 02:50:32
Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:48:40
Chocobodor
Moi j´ai ce que m´a donné Jukei, et c´est super bon.

Bah c´est normal ca vient de moi !

Où plutôt de ta maman qu´il l´a cuisiné oui.

Oui mais ca vient de moi ! !

DarkVador
Posté le 18 août 2005 à 02:50:46
Jukei Non, d´habitude je me souviens des gens que je rencontre mais pas cette fois si...^^ C´était quand et ou`notre dernière rencontre ?

Normal j´suis pas sur mon bon pseudo, j´avais avant Skyline774 sur NFSU2 j´pense..

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:52:11

DarkVador Posté le 18 août 2005 à 02:51:41
Chocobodor Oops... J´avais pas vu...

:d) Et oui. :-p

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 02:52:25

Ah ouais alors je me souviens :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:52:43

nemesis Posté le 18 août 2005 à 02:51:47
déja tt mangée dsl, 4 bouchés c pas gros

:d) Vilain. :nah: Je voulais en goûter un bout moi. :snif:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 02:53:10

merci bam!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:53:23

Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:51:56
Chocobodor
Où plutôt de ta maman qu´il l´a cuisiné oui.

Oui mais ca vient de moi ! !

:d) Peut-être, mais si c´est bon, ce n´est pas grâce à toi, mais grâce à elle. :-p

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:53:33

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 02:52:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 18 août 2005 à 02:51:47
déja tt mangée dsl, 4 bouchés c pas gros

Vilain. Je voulais en goûter un bout moi.

Tu veux gouter a son bout ? :rire2:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:54:02

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 02:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:51:56
Chocobodor
Où plutôt de ta maman qu´il l´a cuisiné oui.

Oui mais ca vient de moi ! !

Peut-être, mais si c´est bon, ce n´est pas grâce à toi, mais grâce à elle.

Rahh, blabla ^^

-green_day-
-green_day-
Niveau 6
18 août 2005 à 02:54:07

starnv12 Posté le 18 août 2005 à 02:53:10
merci bam!

tes mon alex d´ici :-p

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 02:54:11

Chocobodor :d) 54.000 messages postés :ouch: Respect :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:54:14

Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:53:33
Chocobodor
Vilain. Je voulais en goûter un bout moi.

Tu veux gouter a son bout ?

:d) Je n´ai pas dis ça. :non: :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:54:55

Jukei :d) Et oui, rah, blabla. :-p

DarkVador Posté le 18 août 2005 à 02:54:11
Chocobodor 54.000 messages postés Respect

:d) Les respect de quoi ?

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:55:05

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 02:54:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:53:33
Chocobodor
Vilain. Je voulais en goûter un bout moi.

Tu veux gouter a son bout ?

Je n´ai pas dis ça.

Nan mais c´étais clair dans tes yeux :-)))

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 02:55:18

Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 02:54:14
Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:53:33
Chocobodor
Vilain. Je voulais en goûter un bout moi.

Tu veux gouter a son bout ?

Je n´ai pas dis ça.

arf, pas touche!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 02:55:35

cool!bam!

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
18 août 2005 à 02:55:39

qui veut partir un debat!!! :fou:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 02:55:51

Chocobodor :d) De rien en fait.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:55:51

Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:55:05
Chocobodor
Je n´ai pas dis ça.

Nan mais c´étais clair dans tes yeux

:d) Non ! C´était clair dans mes yeux, que j´en voulais un bout, mais pas son bout. :non: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment