Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 02:47:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 18 août 2005 à 02:46:09
moer jai une kitkat chunky muahahaha
Moi j´ai ce que m´a donné Jukei, et c´est super bon.
Bah c´est normal ca vient de moi !