En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:16:29
bin arrete de me donner des preuve
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:17:39
bammargera56 Posté le 26 novembre 2005 à 20:16:29
bin arrete de me donner des preuve
la je parle pas des preuves je parle du sujet toujours savoir si je t´aime moi je veux savoir pourquoi tu reparle toujours de sa
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
26 novembre 2005 à 20:18:07
bon kess ki se passe icite ?
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:18:37
va t´en eric je vais te dire quand sa va etre correct
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
26 novembre 2005 à 20:20:55
ma rester si sa me tente non
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:21:14
DeAdS0lDiEr19 Posté le 26 novembre 2005 à 20:20:55
ma rester si sa me tente non
non
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
26 novembre 2005 à 20:25:11
tu te prend pour qui pour me dire sa
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:25:37
DeAdS0lDiEr19 Posté le 26 novembre 2005 à 20:25:11
tu te prend pour qui pour me dire sa
devine
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:26:25
Génial
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
26 novembre 2005 à 20:29:44
depuis kand tu m envoye chier jp
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:30:38
DeAdS0lDiEr19 Posté le 26 novembre 2005 à 20:29:44
depuis kand tu m envoye chier jp
depuis toujours
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
26 novembre 2005 à 20:32:30
tu te pense drole en disant sa ??
PS3_Goddess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:32:38
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:33:05
chicane entre frere
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:34:14
DeAdS0lDiEr19 Posté le 26 novembre 2005 à 20:32:30
tu te pense drole en disant sa ??
oui voyons
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
26 novembre 2005 à 20:35:21
spo mon frère stabruti la voyons dont toé
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:36:08
DeAdS0lDiEr19 Posté le 26 novembre 2005 à 20:35:21
spo mon frère stabruti la voyons dont toé
ne me renie pas
DeAdS0lDiEr19
Niveau 4
26 novembre 2005 à 20:38:47
maudit ta gaché toute jp en markant sa
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:39:15
DeAdS0lDiEr19 Posté le 26 novembre 2005 à 20:38:47
maudit ta gaché toute jp en markant sa
y que c´est plate
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:39:27
ses vrai que ses une vrai honte cette enfant la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm