Équilibre
J´y pense sans fin
Que me réserve le destin?
Ne suis-je qu’un pantin entre c’est main?
Quel est donc mon chemin?
Je pense craindre Demain
Surment par peur d’être seul sur le chemin
Quel cruel ironie du destin
Surtout pour un bout-entrain
On pense changer
On veux s ’amélioré
Mais au final on ne fais que régresser
Et enfin nous finissons par nous enlisés
Pourquoi ne pas osés ce confier ?
De ou nous viens cette terreux d’être repousser?
Quel est donc cette enfer dans ma tête qui veux me déchirer?
Et mon cœur dans l’angoisses plonger?
Que dois-je rechercher de la stabilité ou de la nouveauté?
Resté ne plus bouger?
Non je me sens le goût de m’envoler et tout quitté
Donc a mort la stabilité abandonnons tout en plein liberté!