En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:41:48
Hamburge avec des petites patates
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 02:41:56
miam de la bouffe par corespondance j´en veux.
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:42:15
Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:41:48 Hamburge avec des petites patates
Hummm ! Oui j´en veux bien un peu s´il te plait.
cnick_8
Niveau 7
18 août 2005 à 02:42:22
j´en est manqué un bout
abatmasterten56
Niveau 10
18 août 2005 à 02:42:35
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:42:46
starnv12 Posté le 18 août 2005 à 02:41:56 miam de la bouffe par corespondance j´en veux.
Non, ce n´est que pour moi !
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:42:58
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 02:42:15 Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:41:48 Hamburge avec des petites patates
Hummm ! Oui j´en veux bien un peu s´il te plait.
Je sais pas comment te le donner alors je le mange
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 02:43:05
moi aussi, ma mere a fais des tournedos et ils étaient tt noirs, miam
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 02:43:10
tu est méchante!
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:43:21
cnick_8 Posté le 18 août 2005 à 02:42:22 j´en est manqué un bout
Tu as manqué un bout de quoi ?
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:43:46
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 02:42:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! starnv12 Posté le 18 août 2005 à 02:41:56 miam de la bouffe par corespondance j´en veux.
Non, ce n´est que pour moi !
Houlaa ! la gourmande lol
cnick_8
Niveau 7
18 août 2005 à 02:43:50
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 02:43:51
bam pourquoi tu pleure?
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:43:56
Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:42:58 Chocobodor Hummm ! Oui j´en veux bien un peu s´il te plait.
Je sais pas comment te le donner alors je le mange
A travers ton écran. Essaye ça marche.
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:44:28
nemesis Posté le 18 août 2005 à 02:43:05 moi aussi, ma mere a fais des tournedos et ils étaient tt noirs, miam
Ca se mange saignant ça.
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 02:44:36
abatmasterten56
Niveau 10
18 août 2005 à 02:44:51
starnv12 Posté le 18 août 2005 à 02:43:51 bam pourquoi tu pleure?
JE SUIS INVISIBLE
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:45:02
Starn Non, je suis gentille.
Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:43:46 Chocobodor Non, ce n´est que pour moi !
Houlaa ! la gourmande lol
Bah oui j´ai un peu faim moi.
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:45:04
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 02:43:56 Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:42:58 Chocobodor Hummm ! Oui j´en veux bien un peu s´il te plait.
Je sais pas comment te le donner alors je le mange
A travers ton écran. Essaye ça marche.
Tien, tu l´as recu ?
cnick_8
Niveau 7
18 août 2005 à 02:45:43
qui veut de la poutine!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm