Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 02:34:37
Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:33:43
Chocobodor
Ah bon ? Il est dans quoi alors, je t´écoute.
J´en ai aucune idée ! c´est a toi de me le dire
Tout mon potentiel est dans mon blabla.
Superficiel..
Bon je ne recommence pas comme hier lol ^^
J´vais me chercher quelque chose a manger, je re.