En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:07:02
Ah l0ol Ice j´t´avais pas reconnu. Ça va ?
Raphael_Drake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:08:44
Allons Kaz,tout le monde sait que l´unique Raphael_Drake n´est autre que IceBowser voyons,normelement...au moins tu le sais pour la prochaine fois
Oué et toi,comment se porte ta modération? ^_^
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:13:28
Elle se passe bien ! Leforum est calme en général.
RockkOn
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:14:43
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:14:46
Bon aller je te laisse.
Raphael_Drake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:14:59
SUr,y´a pas de floodeurs qui veillent tard la nuit ou qui sont du QC lol ^^
QUoique...j´en connais un qui est québecquois,si il vient sur ce forum,il sera dur a éliminer ^^
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:15:06
Tiens salut Rk !
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:15:49
Drake Ouais je sais tu m´en as déj= parlé. ^^
KaZzou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:16:02
Bon aller...
Raphael_Drake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:16:32
Bye ^^
Fais vraiment gaffe a lui,c´est un bon spécimen ^^
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:19:23
Raphael_Drake Posté le 26 novembre 2005 à 01:16:32
Bye ^^
Fais vraiment gaffe a lui,c´est un bon spécimen ^^
vien pas faire de flood ici ice je sais que tu en a fais sur le -15 ans
Raphael_Drake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:21:54
Je n´ai fait aucun flood sur le -15,ce sont simplement des imbéciles qui s´amusaient a mes faker ^^
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:23:00
Raphael_Drake Posté le 26 novembre 2005 à 01:21:54
Je n´ai fait aucun flood sur le -15,ce sont simplement des imbéciles qui s´amusaient a mes faker
je te crois presque
Raphael_Drake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:25:14
J´ai toujours combattu ardument le flood,je ne vois pas pourquoi je finirai par flooder ^_-
[MrKill]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:46:16
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:48:15
salut
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:49:28
salut
Bammargera56
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:54:02
[MrKill]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:54:29
je remarque ça là qu´il n´y a pas beaucoup de monde en ce moment...
Starnv12
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:57:32
oui dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm