En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:33:23
jte pisse a la rai^^
nemesis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:34:05
jai une moyenne gen. de 66%...
CryptopsY
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:35:41
francais jia 37%...math jai 76% mais en ami chu en retard...dans stemp la ke jfillerai bin pour un gros trash de mongol ak des couteau
novadieu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:41:24
.....je veux faire chier personne mais j´ai une moyen général de 87% et je me force pas le cul deux seconde!
CryptopsY
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:42:36
ta un hack!...:P
novadieu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:43:56
Non je déconne ma moyen général dépasse pas 73% ^_^
emman31
Niveau 7
25 novembre 2005 à 03:47:34
ma moyenne générale en secondaire5 etait environ 84 % et 90% en math...
CryptopsY
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:47:49
hacker pareil!...meuahahah
Bammargera56
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:49:04
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:04:32
Moi 71%
Mon français descend toute!!!
KaZzou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:06:42
Bande de boles ! Moi j´ai autre chose à faire que d´étudier. (quoique j´obtiens des bonnes notes en n´étudiant pas...)
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:06:51
Est-ce qu´il va falloir que je parle encore de Shakira qui retire ça jupe?
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:07:58
KaZ, bien... je suis pas vraiment un bol. Les seuls matière ou j´ai en haut de 80% c´est educ et musique... (Musique 99% et educ 90% )
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:09:45
Puis qu´est-ce t´a d´autre à faire KaZ?
Tu parles sur un forum Québec dont tu es devenu modérateur
KaZzou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:09:53
Lol ma plus haute note c´est 97 en educ, ensuite 92 en biologie ensuite 91 en géo. Mes trois matières fortes (malgré que la géo je déteste...)
KaZzou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:10:57
Ce que j´ai d´autre à faire ? Sport, friends, Jeux-video et Internet oui !
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:11:09
Bio j´ai 74% et géo j´ai 64%...
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:11:46
Pas grand chose KaZ...
KaZzou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:13:16
Bah ç´est assez pour remplir mon horaire quotidien ! ^^
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 04:14:06
Pas vraiment!!! ^^
Moi déjà en fin de semaine je pars en fin de semaines nautique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm