En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
25 novembre 2005 à 02:45:45
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 02:58:59
Personne?
Tant pis, je vais profiter de hypnotize tout seul
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:05:33
Pourquoi est-ce si mort?
Faut il que je parle de shakira qui retire son haut pour que quelqu´un vienne?
novadieu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:08:45
Ben sa peut toujours marcher!
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:09:35
Putain ça fonctionne vraiment tout le temps!!!
Alors ça va?
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:14:00
Shakira qui se panche et on voit son string rose en dessous de ça petite jupe sexy*
novadieu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:15:23
ta pas de photo ?
novadieu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:16:31
c´est pas du jeu tout le monde sais quelle porte rien sous sa jupe!
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:16:40
Nan ça c´est dommage... mais pourquoi on me répond à chaque vous que je parle de Shakira qui se désabille?
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:17:44
Nova, Bien des fois elle veut être descente!
Shakira qui retire son string*
novadieu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:19:08
Euh c´est simple ont est des vicieux et le vice nous emportera tous
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:20:30
Ouais pas moi car je ne suis jamais arrivé quand quelqu´un a parlé de shakira...
novadieu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:21:16
Ouais mais c´est toi qui nous fais penché vers le coté obscure!
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:21:58
C´est pas de ma faute si Shakira n´est pas descente!!!
novadieu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:23:55
Je....Je.......J´AI tout compris!!! C´est toi Shakira
Starnv12
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:24:19
Novadieu Posté le 25 novembre 2005 à 03:19:08
Euh c´est simple ont est des vicieux et le vice nous emportera tous
YEAAA!!!
WarioWings
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:26:32
CryptopsY
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:27:44
criss de bulletin a marde sacrament!
nemesis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:31:04
Wazzup! Trop drole le show des grandes gueules a TQS!
Children Of Bodom - Next In Line
novadieu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 03:31:42
CryptopsY Posté le 25 novembre 2005 à 03:27:44
criss de bulletin a marde sacrament!
le mien est merveilleux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm