CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 02:29:53

malheureusement l´ecole commence pas demain jukei.

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:30:25

Nan ma mère fais un BBQ avec des amis fait que moi j´suis en bas et j´attend pour me servir lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:30:37

Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:29:45
Chocobodor

Attention tout le monde !

Quelqu´un qui a le potentiel de devenir humoriste ici

:d) Bah oui, j´ai un énorme potentiel. :cool:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:30:47

starnv12
Posté le 18 août 2005 à 02:29:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
malheureusement l´ecole commence pas demain jukei.

Ouin pi ? pas obliger d´avoir de l´école pour que j´te casse les 2 jambes !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:31:17

malheureusement l´ecole commence pas demain jukei.

:d) Vous les reprenez quand les cours vous ?

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:31:32

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 02:30:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:29:45
Chocobodor

Attention tout le monde !

Quelqu´un qui a le potentiel de devenir humoriste ici

Bah oui, j´ai un énorme potentiel.

Hmm, ton potentiel doit être ailleur que dans l´humour.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 02:31:40

tu sais meme pas ou je reste pis c toi qui m´as dit de dire que t´etais laid

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:31:49

Moi c´est le 31aout

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:32:22

Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:30:25
Nan ma mère fais un BBQ avec des amis fait que moi j´suis en bas et j´attend pour me servir lol

:d) Qu´est ce que s´est que ça encore ? ^^
ca va recommencer comme hier. :rire2:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:32:39

Starn, c´est bon lol ne t´énerves pas ! j´suis pas un pédophile

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:32:57

Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:31:32
Chocobodor
Bah oui, j´ai un énorme potentiel.

Hmm, ton potentiel doit être ailleur que dans l´humour.

:d) Ah bon ? Il est dans quoi alors, je t´écoute. :)

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:33:07

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 02:32:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:30:25
Nan ma mère fais un BBQ avec des amis fait que moi j´suis en bas et j´attend pour me servir lol

Qu´est ce que s´est que ça encore ? ^^
ca va recommencer comme hier.

Bah BBQ = Barbecue ! faire des hamburgers.. lol

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 02:33:24

:lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:33:28

starnv12 Posté le 18 août 2005 à 02:31:40
tu sais meme pas ou je reste pis c toi qui m´as dit de dire que t´etais laid

:d) Il aurait un peu peur le Starn. :sarcastic:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:33:43

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 02:32:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:31:32
Chocobodor
Bah oui, j´ai un énorme potentiel.

Hmm, ton potentiel doit être ailleur que dans l´humour.

Ah bon ? Il est dans quoi alors, je t´écoute.

J´en ai aucune idée ! c´est a toi de me le dire

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
18 août 2005 à 02:33:44

ALLO ? ???

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:34:04

Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:33:07
Chocobodor
Qu´est ce que s´est que ça encore ? ^^
ca va recommencer comme hier.

Bah BBQ = Barbecue ! faire des hamburgers.. lol

:d) Ah d´accord. :hum: :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 02:34:33

salut bam.
chocobor je n´ai pas eu peur une minute.

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 02:34:36

La lumière fut !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 02:34:37

Jukei Posté le 18 août 2005 à 02:33:43
Chocobodor
Ah bon ? Il est dans quoi alors, je t´écoute.

J´en ai aucune idée ! c´est a toi de me le dire

:d) Tout mon potentiel est dans mon blabla. :oui: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment