En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:15:04
moi le amos daragon 10 je l´ai pas encore celui la mais mon ami va me le preter
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:15:17
Moi j´aime pas le style d´Amos Daragon ^^
Mais bon, chacun ces gouts
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:17:03
Moi j´ai ai toute pi si j´veux aller dans mon bureau dans ma chambre faut j´enlève le mur de livres d´Amos Daragon pour pouvoir aller plus loin
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:17:35
so
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:18:07
Bin quoi? Le pire c´est que c´est vrai
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:18:49
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:21:29
Ques vous faites de bon?
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:22:38
PS3_Goddess Posté le 24 novembre 2005 à 23:21:29
Ques vous faites de bon?
pas grand chose apart écouter de la musique toi?
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:22:45
J´écoute de la mus puis j´attend que mon ami me dise "Vien t´en!" pour aller jouer d´la mus... et pour pas arriver en retard!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:23:41
Bah...J´attend que ma mère arrive pi j´écoute d´la musique...Pi j´ai faim
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:24:31
Tes pas capable de te faire à bouffer tout seul So?
Bammargera56
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:24:48
so..comme toujours
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:25:20
Bah oui, mais j,va pas manger avant de souper sinon j´aurais pu faim pi ma mère va peter sa coche
Bam
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:26:42
Pas de chance so...
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:27:18
bam
Bammargera56
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:29:28
quest tu veux
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:30:07
bammargera56 Posté le 24 novembre 2005 à 23:29:28
quest tu veux
tu me bloque pour rien maintenant?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:30:10
JOIE DE VIVRE!
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:32:13
OUAIS!!!
Bammargera56
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:33:46
je veux la verite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm